Présentation

Ecole secondaire regroupant les trois dernières années de la scolarité obligatoire (12-16 ans), le Collège Thurmann de Porrentruy accueille quelque quatre cents élèves répartis dans une vingtaine de classes et une cinquantaine d'enseignants.

Les élèves sont orientés dans des classes hétérogènes pour les cours communs et dans des groupes homogènes pour les cours à niveaux et les cours à option. Les élèves des classes de soutien bénéficient d'un enseignement adapté à leurs besoins spécifiques. Tous les élèves peuvent suivre des cours facultatifs.

Avec le Collège Stockmar établi également à Porrentruy, le Collège Thurmann constitue, depuis les années 1980, la Communauté de l'Ecole secondaire d'Ajoie et du Clos du Doubs.

BONNE VISITE

Présentation
Différentes informations accessibles en un seul clic:
Concept, design et programmation par EMiloG